avis-1

« C’est une excellente brosse pour éviter les problèmes parodontaux »

Alain A., Chirurgien Dentiste

OObrush® est la seule brosse qui respecte systématiquement la méthode de brossage recommandée par les dentistes, de la gencive vers la dent. C’est une excellente brosse pour éviter les problèmes parodontaux. Tous les tests effectués avec mes patients ont été très concluants.

avis-2

« Elle est pratique à utiliser avec des appareils dentaires. Je l’utilise moi-même »

Isabelle M., Orthodontiste

Je recommande OObrush® pour mes patients ODF parce qu’elle réplique la méthode de brossage que je recommande et parce qu’elle est pratique à utiliser avec des appareils dentaires. J’utilise moi-même OObrush® depuis sa création et j’en suis très satisfaite.

avis-3

« La pression exercée sur les dents et les gencives est auto-régulée »

Stéphanie R., Chirurgien Dentiste

Un des points forts de OObrush® est que la pression exercée sur les dents et les gencives est auto-régulée, contrairement aux autres brosses. Ainsi, il est impossible d’exercer une pression trop forte et d’abîmer les gencives et l’émail des dents. Beaucoup de mes patients brossent trop vigoureusement et abîment leurs dents et leurs gencives dans la durée.

avis-4

« La bonne technique de brossage est toujours respectée »

Lina J., Pharmacienne

C’est une aide considérable pour la plupart des gens qui n’arrivent pas à se brosser les dents et les gencives correctement. Le grand avantage de OObrush® c’est que quelque soit la position de la brosse en bouche la bonne technique de brossage de la gencive vers la dent est toujours respectée.